Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
salut et bievenus canal blog de tarek
1 décembre 2008

tiit qstion pr vous

ton prénom ?: tarek
ton nom ?: dsl  !!!! j'en ais po !!!!
tes surnom?: comme tu ve
ton signe astro? : conser
as-tu des freres et des soeurs ? oui
si oui combiens ? 0 soeurs et 3 freres XD
la couleur de tes cheveux ? noirs
la couleur de tes yeux ? maron
de quel origine es-tu ? je suis algérien //C*
tes qualitées ? bah c'est a toi de me les situé
tes defauts ? parle bcp
quel est ton acteur ou actrice préféré ? Monica Bellucci
tes films préféré ? je kif tro a walk to remember et une journée a new york
qules sont t'es série préféré ? les freres scott , grey's anatomy , desperate house wives
tes matieres préféré ? physiologie vigitale
quel est t'as couleur préféré ? le rouge , bleu ciel , et le move
ton futur métier ? grand agriculteur
tes parfums préféré ? malizia
ton chiffre fétiche ? le 7
es-tu amoureuse ? si oui de qui ? oui je suis amoureu , d'un fille
quel pays aimerai tu visité ? les iles chrismes
la musique que tu écoute ? le rock et un peu de tout sauf le rap ,et le rai béérrrk lool
c'est quoi ton voeux le plus chér ? bah c'est un voeux il faut po le dire "etre heureu dans ma vie "
quels partis de ton corp préfére-tu ? shuut !!! je dis rien c'est un secret !!!!
l'animal que tu préfére : les nematode
as-tu deja fumer ? une foi par le tempe !!!!
combiens d'enfants aimerai-tu avoir plus tard? 2 enfants mdr !!! ac une fille jaimerai po avoir  bcp d'enfants lol
thé , chocolat chaud , café ? chocolat chaud miam miam = )
viile ou compagne ? ville je hais la compagne et je hais aussi la nature vive la ville lol !!
as-tu deja fais l'amour ? non mais ça va po mdr i !!!! j'ai jamais fais ça
mer ou montagne ? bah mais vous comprenez rien de rien vous je vous ais dis ke je deteste la nature alors évidament ke c'est la mer
que regarde tu en premier chez une fille? se yeux
et chez un mec ? si pour les fille sa !
Répondez vous aussi a les questions. Sa m'interesse aussi. J'aime savoir qui vous êtes

Publicité
Publicité
Commentaires
salut et bievenus canal blog de tarek
Publicité
Publicité